Le Concours!!

Le Concours!!
WWW.LE-TOP-50.EU

giovedì 31 marzo 2011

Alizèe-moi lolita:texte, traduction et histoire(alice adami 1DLL)

traduction
Mi chiamo Lolita                      
Lo oppure Lola
l'uno o l'altro
mi chiamo Lolita
quando sogno i lupi
è Lola che sanguina
quando biforco la lingua
mi viene da ridere a crepapelle, pazza
come un fenomeno mi chiamo Lolita
Lo di vita, Lo
negli amori diluviani
Mi chiamo Lolita
collegiale dalle calze
blu metilene
mi chiamo Lolita
Irascibile
mezza cotone e mezza lana,
zitta e la bocca che non dice
a mamma che sono un fenomeno
mi chiamo Lolita,
Lo di vita, Lo
negli amori diluviani
Mi chiamo Lolita
Lo oppure Lola
l'uno o l'altro
mi chiamo Lolita
quando sogno i lupi
è Lola che sanguina
quando biforco la lingua
mi viene da ridere a crepapelle, pazza
come un fenomeno mi chiamo Lolita
Lo di vita, Lo
negli amori diluviani
Non è colpa mia
e quando mi lascio andare
vedo gli altri
tutti pronti a gettarsi su di me
non è colpa mia
se capisco tutto quello che c'è intorno a me (L.O.L.I.T.A.)
Io , Lolita
 



texte
Moi je m'appelle Lolita
Lo ou bien Lola
Du pareil au même
Moi je m'appelle Lolita
Quand je rêve aux loups
C'est Lola qui saigne
Quand fourche ma langue,
J'ai là un fou rire aussi fou
Qu'une phénomène Je m'appelle Lolita
Lo de vie, lo aux amours diluviennes
Moi je m'appelle Lolita
Collégienne aux bas
Bleus de méthylène
Moi je m'appelle Lolita
Coléreuse et pas
Mi-coton, mi-laine
Motus et bouche qui n'dis pas
À maman que je suis une phénomène
Je m'appelle Lolita
Lo de vie, lo aux amours diluviennes
Moi je m'appelle Lolita
Lo ou bien Lola
Du pareil au même
Moi je m'appelle Lolita
Quand je rêve aux loups
C'est Lola qui saigne
Quand fourche ma langue,
J'ai là un fou rire aussi fou
Qu'une phénomène Je m'appelle Lolita
Lo de vie, lo aux amours diluviennes
C'est pas ma faute
Et quand je donne ma langue aux chats
Je vois les autres
Tout prêts à se jeter sur moi
C'est pas ma faute à moi
Si j'entends tout autour de moi
Hello, helli, t'es A (L.O.L.I.T.A.)
Moi Lolita 

histoire
La vidéo pour le single a été réalisé par Laurent Boutonnat et a été diffusé le 26 Juillet 2000 à M6 . La vidéo est sur ​​Alizée dans une boîte de nuit de danse et de s'amuser. Dans la première partie de la vidéo Alizée se sauve d'un homme qui professe son amour pour elle et lui donne de l'argent. Plus tard, elle va de pair avec sa petite sœur (dans la vidéo) à une boîte de nuit et se met à danser. La vidéo se termine avec Alizée et la petite fille de quitter et l'homme depuis le début les suivantes.

Nessun commento:

Posta un commento