Le Concours!!

Le Concours!!
WWW.LE-TOP-50.EU

sabato 2 aprile 2011

-> Alizée Jacotey

Alizée.. Petite biographie!

Alizee Alizée Jacotey est une chanteuse née le 21 août 1984 à Ajaccio en Corse. Dès l'âge de 4 ans, elle apprend la danse, qui devient vite sa passion. Puis, elle prend des cours de chant pour tenter sa chance comme artiste. Alizée participe ensuite à l'émission « Graines de Stars ». Elle se fait immédiatement remarquer par Mylène Farmer et Laurent Boutonnat qui tombent sous son charme. Ils lui écrivent et composent la chanson « Moi, Lolita », qui devient un véritable tube. Elle sort ensuite l'album « Gourmandises », qui se vend à plus de 4 millions d'exemplaires. En 2003, elle sort un second opus intitulé « Mes courants électriques », qui séduit à nouveau le public. Elle enchaîne alors sur une longue tournée partout en France. En 2006, elle quitte Polydor, sa maison de disques.
Côté vie privée, Alizée vit une idylle depuis plusieurs années avec Jérémy Chatelain, candidat de la Star Academy 2, avec qui elle a eu une petite fille, Annily, en avril 2005.
Moi Lolita.. Les paroles!
Moi je m'appelle Lolita
Lo ou bien Lola
Du pareil au même
Moi je m'appelle Lolita
Quand je rêve aux loups
C'est Lola qui saigne
Quand fourche ma langue,
j'ai là un fou rire aussi fou
Qu'un phénomène Je m'appelle Lolita
Lo de vie, lo aux amours diluviennes


Moi je m'appelle Lolita
Collégienne aux bas
Bleus de méthylène
Moi je m'appelle Lolita
Coléreuse et pas
Mi-coton, mi-laine
Motus et bouche qui n'dis pas
À maman que je suis un phénomène
Je m'appelle Lolita
Lo de vie, lo aux amours diluviennes


Repeat Refrain


C'est pas ma faute
Et quand je donne ma langue aux chats
Je vois les autres
Tout prêts à se jeter sur moi
C'est pas ma faute à moi
Si j'entends tout autour de moi
Hello, helli, t'es A (L.O.L.I.T.A.)
Moi Lolita


Arianna Mercuriali 1DLL

Nessun commento:

Posta un commento