Le Concours!!

Le Concours!!
WWW.LE-TOP-50.EU

mercoledì 3 novembre 2010

Mc Solaar: "Caroline"

Le chanteur de cette chanson est Mc Solaar, l'un des rappeurs le plus populaire en France; il est amouruse du Caroline, une fille trés belle, jolie, jeune, fine, noire, charmante, élégante et mignonne! Elle l'a laisse parce que un jour a rencontrè un macho à la station, et elle est retournè amoureuse de lui. Dans le vidèo il repense aux moments passé avec elle, et utilise des très belles phrases pour l'exprimer l'amour qui le tien!
Il le dit que le message du cette chanson vient du coeur, et qui il l'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionément! Les phrases qui j'aime beaucoup sont:
- Deux amants qui jouent comme des enfants;
- Pyromane de ton coeur;
- Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine;
- Je suis passè pour etre present dans ton futur
- La vie est un jeu de cartes.
Selon moi cette phrases expriment tout ses sentiments pour elle, mais les sentiments des autres personnes aussi! Donc Mc Solaar comprit qu'elle a èté la plus belle chose qui avait!


Ketjona

Nessun commento:

Posta un commento